Ordensburg Vogelsang

Dans le début des années 1930 il y avait en Allemagne un besoin pour un center de formation où le parti nazi pourrait enseigner les futurs dirigeants de l'Allemagne et les soldats politiques. Il a été décidé de construire trois écoles, tous construits majestueusement, comme de vieux châteaux médiévaux et situés en Allemagne, en plus de Vogelsang il a été:

Ordensburg Krössinsee - En Poméranie en Prusse Occidentale. (aujourd'hui en Pologne)

Ordensburg Sonthofen - Dans l'Allgäu dans le sud de la Bavière.

Une quatrième école a été construite sur l'actuel château médiéval Marienburg en Prusse orientale. (aujourd'hui en Pologne)

Ordensburg Vogelsang en Rhénanie du Nord - Westphalie, en 1934 placesed sur une colline surplombant toute la vallée. L'école a été conçue par l'architecte Clemens Klotz et a été terminé et donc prêt à recevoir les premiers étudiants, 2 ans plus tard. L'école recevra des étudiants de Krössinsee et a été responsable de la formation de la deuxième année, après quoi les étudiants poursuivront leur troisième année dans le sud de la Bavière Sonthofen.

Au début de la Seconde Guerre mondiale, la priorité de l'école a diminué et rôle principal de l'école a changé d'hébergement pour l'armée allemande. Parallèlement, des unités de Hitlerjungen a été formé au service de première ligne. Un bombardement allié en 1944 a détruit une partie des bâtiments et en 1945 la région a été conquise par les troupes américaines.

Après la guerre, l'école a été utilisé par l'armée belge que des exercices et des casernes sur le terrain. En 2006, la caserne fermé et aujourd'hui, il est possible de visiter le site en tant que partie du parc national de l'Eifel.