Forteresse IJmuiden

Ville portuaire de IJmuiden en Hollande a été considéré par les Allemands d'avoir été si stratégiquement important qu'il a été mis à niveau vers la forteresse. nom de la forteresse a été utilisé uniquement lorsqu'une zone a été si lourdement fortifiée qu'il était considéré comme une zone à l'impossibilité d'adopter.

IJmuiden était protégé par des batteries anti-aériennes de quatre et trois batteries de tir.

Une des batteries de canons étaient situées juste au sud de l'entrée du port. Un des Forteiland (Forte Island), qui tient son nom d'une ancienne forteresse, l'île est dans l'entrée même de la ville. Le dernier était situé juste au nord de l'entrée.

Outre les installations de défense construit par la marine allemande a également deux grands bunkers à leur Patrouilleur, l'un d'entre eux étaient supprimés après la guerre. Lié à cela ont été construits un bunker pour le stockage des torpilles à l'artisanat d'attaque rapide.

la batterie du Sud se composait de quatre paragraphes. 170 mm. canons construit dans les soutes des armes à feu dans le milieu était un bunker de contrôle de tir.

Cela a aujourd'hui transformée en musée.

Derrière, deux bunkers de munitions. et deux bunkers de combat rapproché, un bunker de mitrailleuses et un bunker anti-char.

batterie de canons du Nord était équipé de quatre capturé le français 105 mm. canons construite dans le bunker, également avec bunker de contrôle de tir, et un bunker anti-char dans le milieu.

Batterie de canons dans le milieu de Forteiland a été au cœur de toute la forteresse. Ici, tout le trafic en provenance et à Ijmuiden, et donc également le régime d'Amsterdam. L'ancienne forteresse néerlandaise a été développé par les Allemands avec 34 bunkers lourds, y compris trois bunkers Kanont, deux bunkers de mortier, un bunker de contrôle de tir,  deux casemates d'artillerie, un bunker canon, six bunkers anti-char, quatre mitrailleuses lourdes bunkers, deux bunkers charges de profondeur et des bunkers plusieurs membres d'équipage.

Les années 60 ont été conduits considérablement augmenté et la plupart des piles a donc été supprimée.

The southernmost was called: Seeziel-Batterie Heerenduin.

Thomas

  The nors batterie is Seeziel batterie Wijk am see W.N.66, whit in the midle à leitstand M120/M473a, Total 4 kanonbunkers type 671sk whit 150mm Skoda/krupp kanon whit à rang 20 km.

Richard van Beek